Qui suis-je ?

Après de nombreuses années d’exercice dans la relation d’aide et l’accompagnement, la vie m’a offert la possibilité de mettre en œuvre différemment mon savoir être, mon savoir faire et ma créativité.

Je suis donc passée de travailleuse sociale à artiste tatoueuse, spécialisée dans l’accompagnement,  et ce, après trois années de travail personnel rigoureux, de formations et de stages.

Mon activité de cœur a toujours été basée sur l’écoute bienveillante et la prise en compte des personnes que je rencontre afin de les aider à aller vers un mieux-être.  Au fil de mes pratiques professionnelles, j’ai pu constater combien les démarches symboliques bien accompagnées permettaient un mieux être et une reprise de confiance globale.

Pour l’avoir expérimenté moi même, je sais que le tatouage possède cette fonction de vecteur symbolique. Encrer sa peau s’apparente alors à un rite de passage qui permet de mieux s’ancrer dans sa vie et c’est pourquoi j’ai appelé mon salon « Chemins d’AEncrage ».

C’est dans ce cheminement là que je souhaite vous accompagner pour y donner résolument du sens.

Ma démarche

Permettre de réparer, de retrouver de la confiance, de l’estime de soi

Mon projet

Vous accueillir avec bienveillance, vous écouter avec empathie et vous accompagner dans votre projet de tatouage avec attention.

En savoir +